Découvrez la ville d'Eilat

A ne pas manquez sur Eilat

attractionAujourd’hui ce nom se répète plus d’une fois sur votre oreille par jour, peut-être vous vous poser la question de savoir pourquoi tout le monde parle d’Eilat ?  Y a quoi de si intéressant sur cette ville ? Certainement quand on parcourt son activité nautique jusqu’à son mode de vie luxueux, Eilat comble les envies de tout voyageur.

ville d'eilat

Cette ville est plus connue d’abord pour ses nuits folles et ses restaurant délicieux. Elle est une ville d’Israël le plus visitée juste pour le fait qu’elle présente une multitude d’activités à la satisfaction de tous les âges confondus. Ah oui, vous aurez accès à des plages sublimes, des spas relaxants, de nombreuses activités autour et aussi dans les eaux cristallines de la Mer Rouge. Cette ville vous propose des spectacles renommés à travers le monde, cela vous permet de faire une pause rafraichissante de la chaleur écrasante. Je crois vous commencez déjà à avoir une idée sur cette petite ville d’Eilat.

Aviez-vous déjà entendu parler de Dolphin Reef ? situé sur le port D’Eilat, le dolphin Reef est un lieu magique pour ceux qui aiment la nature et les animaux. Une fois sur cet endroit, vous aurez la possibilité d’observer les dauphins depuis la jetée, et pourquoi pas nager et plonger parmi ces mammifères magnifiques ? Je vous assure que cette réserve naturelle protégée, unique en Israël et dans le monde, abrite de différentes espèces de dauphins. Vous n’avez aucune idée sur comment ces dauphins peuvent vous offrir le meilleur moment de distraction, en jouant, se faisant la cour. Avec une espèce de 10 mille mètres carrés de mer au eaux profondes, ces animaux ont un espace de choix pour se divertir. Pour ce faire, ce milieu, le Dolphin Reef réjouit ses visiteurs tout en protégeant la liberté de ces majestueux animaux.

dolphin reef

Sur le port d’Eilat, il y a également le sentier national d’Israël (Shvil Israël). Ces sentiers s’ouvrent vers le nord au sud. Il vous faut observer comment les itinéraires sont une merveilleuse manière de découvrir les paysages de la région. Tous ces sentiers se relient tous pour former un chemin de randonnée qui traverse l’ensemble du pays. Son extrémité se trouve près de la frontière libanaise et s’étend jusqu’à Eilat du coté sud sur la Mer Rouge.

Et maintenant vous avez à observer le sous-marin appelé plage Coral. Cette place vous propose différentes activités dans un univers sous-marin spectaculaire. Ce musée de la nature comporte 40 aquariums et une piscine de tortues et de raies-galuchats. Cette place vous présente aussi une pièce plongée dans le noir juste pour observer une espèce de poisson lumineux. En parcourant cet endroit vous parviendrez également à découvrir la terrasse de la paix (Peace Terrace). Cette Terrace vous offre une vue panoramique d’Israël, de la Jordanie et d’Egypte.