Découvrez la ville d'Eilat

Les villes les plus visitées

Ici vous aurez l’opportunité de découvrir les villes les plus visitées au monde, c’est-à-dire les villes touristiques. Une liste exhaustive vous est présenté le long de cet article pour vous donner une idée claire sur ces villes.

  1. BANGKOK (20.2 millions de visiteurs)

bangkokBangkok est connu comme la première ville la plus visitée compte tenu de nombre de visiteurs qui s’y rendent. Il y a plusieurs facteurs qui font de cette ville la plus visitée entre autres le Traffic de drogue, la prostitution mais aussi des jolies choses à visiter et de bonne bouffe et un quartier d’affaire.

  1. LONDRES (20 millions de visiteurs)

Le Traffic généré par Heathrow et le fric généré par la City ne peut que donne un tel nombre de visiteurs. Londres est une ville sympa, elle est grande, les gens ont un accent rigolo, il y a de la bonne bière et on peut se promener avec toute liberté.

 

  1. PARIS (16,1 millions de visiteurs)

airbnb-parisQuel nom peut-on donner à Paris ? Paris canaille, Paris magique, Paris les bouges, mais aussi Paris la pluie, Paris la grise, oui aussi Paris soleil. Cette ville est la destination de plusieurs touristes qui envient et adorent les français comme langue et aussi comme peuple. Et pour bien marquer son passage à Paris beaucoup préfère avoir une photo sur la tour de France.

  1. DUBAI (16 millions de visiteurs)

Tout le monde en parle aujourd’hui, se rendre à Dubaï est devenu pas seulement pour de raison de visite mais aussi pour des raisons de commerce. Il y a de gros déglingos qui adorent avoir chaud et trainer dans la clim. Les gens qui ont d’énormes intérêts économiques s’y rendre pour faire des business. Alors à votre tour, si vous avez de sous, vous n’avez qu’à visiter cette ville attirante et magnifique.

  1. SINGAPOUR (13,45 millions de visiteurs)

Cette ville est construite pour plaire aux yeux. Vous n’avez qu’à l’observer pendant la nuit pour voir comment elle est éclairée. Quand bien même elle n’est pas la ville la plus belle du monde mais au moins elle est la ville la plus sure. La propriété est un des critères de qualité dans cette ville. Jeter un mégot de cigarettes dans la rue ou le chewing-gum peut vous couter cher.

  1. TOKYO (12,5 millions de visiteurs)

Lorsqu’on pense à la plus grande ville du monde on cite souvent new York, Los Angeles, Hong Kong ou encore Londres. Mais on oublie que ce titre est détenu par la capitale du Japon qui est bien Tokyo. Comprenez que la mégalopole de Tokyo équivaut à presque un quart de la population totale nippone.