Découvrez la ville d'Eilat

Les plus belles villes du monde

Découvrez avec nous ici les plus belles villes du monde. Bien que peut-être impossible de pouvoir visiter toutes ces villes, mais ça vaut la peine de les savoir. Cet exercice est conçu comme un petit détour pour sortir de votre routine, de votre quotidien et pour vous dépayser. Que ces villes soient juste à coté de vous ou encore de l’autre bout du monde, avoir une idée sur ces villes est toujours quelque chose de très précieuse. Alors en voici pour vous la liste :

  1. ROME EN ITALIE

romeQuand vous entendez parler de Rome, qu’est ce qui vous vient à l’esprit ? Et vous voilà cette ville est celle de plusieurs facettes. Elle regroupe toutes les époques mélangées dans son architecture splendide, de l’antiquité au modernisme en passant par le moyen âge, je vous assure c’est un délice pour les yeux. Voyons par exemple la fontaine de Trévi qui vous permettra de faire votre souhait et de contempler cet espace grandiose. Dans cette ville, vous trouverez des monuments magnifiques ou l’église catholique également a une grande popularité.

  1. LA HAVANE A CUBA

havaneCette ville est souvent sélectionnée pour la finale du concours New7Wonders Cities qui détermine le 7 villes « Merveille du monde ». Ce qui va vous surprendre est d’abord des voitures anciennes, des quartiers pleins de musique et de bonnes humeurs. Dans cette ville, vous aurez la chance de visiter l’ancienne résidence d’Ernest Hemingway à «  Finca Vigia ».

  1. BAGAN EN BIRMANIE

baganSi vous aviez déjà été dans cette ville, je vous assure, vous aurez encore le sentiment de vous rendre en plusieurs reprise car à chaque fois que vous vous rendiez dans cette ville, vous avez l’impression d’y être pour la première fois. Alors que la lumière éclaire doucement la ville, on peut voir des pagodes à perte de vue qui s’allument délicatement et changeront de couleurs et de teintes au fil de la journée. Si vous aimez prendre des photos, alors cette ville vous retiendra pendant des heures.

  1. AMSTERDAM AUX PAYS-BAS

amsterdamLes mots qui décrivent bien cette ville sont sans doute : « la paix et la tranquillité. Le mode de déplacement le plus courant dans cette ville est sans doute par vélo qui vous permet de voir des nombreuses places et vous allez certainement profiter d’une qualité de vie très appréciée. Il y a aussi le musée Van Gogh que vous ne pouvez quitter cette ville sans y visiter.

  1. CUZCO AU PEROU

cuzco1Juste à l’entrée de cette ville, vous verrez des spectaculaires randonnées qui s’offrent à vous au départ, notamment celui de Andes est le plus frappant. C’est une ville de temples, de monuments historiques et religieux. Cette ville porte le nom de Kuzco, l’empereur mégalomane et totalement lunatique qui a fait rire plus d’un enfant pendant son époque.

  1. TOKYO AU JAPON

tokyoCette ville aujourd’hui devenu une ville touristique au milieu des grands centres commerciaux ou le modernisme est omniprésent, on retrouve quand même la culture japonaise avec sa religion et ses magnifiques jardins. On considère cette ville comme une mignonne (la ville Kawaii). Cette ville vous accueillera à bras ouvert avec tendresse et gentillesse, dans un univers avec des innovation très insolites et originales.