Découvrez la ville d'Eilat

les plus belles villes d’Afrique

Tournons maintenant notre regard vers le continent Africain ou vous pouvez également découvrir des plus belles villes. Il est vrai nous allons encore le répéter ici, l’Afrique n’a rien à envier aux autres continents. Aujourd’hui, certaines villes africaines sont capables de rivaliser avec plusieurs villes européennes, américaines et aussi asiatiques. Surtout en termes d’infrastructures et de beauté. Voyons voir la liste de ces villes :

  1. Le cap (Afrique du sud)

Cape-TownCette ville est la plus belle en Afrique et aussi l’une des plus belles au monde. Il y a des sites comme la pointe du cap et le table mountain qui illustrent bien la beauté de cette ville. Cette ville a un cadre époustouflant avec ses falaises qui plongent à pic dans l’océan atlantique et ses merveilleuses plages. Si vous pensez aller passer quelques jours dans cette ville, rassurez-vous que votre séjour sera fabuleux.

  1. Le Caire(Egypte)

caireLa ville du Caire aussi appelée Al-Qahira qui signifie la Victoire est la capitale de l’Egypte. Située au Nord de l’Egypte, la ville a été érigée sur les bords et les iles du Nil. Pendant l’époque de Pharaons, elle portait le nom de Memphis. C’est alors que l’arrivée des chrétiens en Egypte fit évoluer le nom du site en Babylone jusqu’au VIIe siècle. Aujourd’hui, la ville du Caire continue sa croissance phénoménale, la classant au rang de ville à la plus forte densité au monde.

  1. Johannesburg (Afrique du Sud)

Cette ville est la capitale économique de l’Afrique du Sud aussi de plus en plus du reste de l’Afrique. La richesse de la ville est inégalement répartie parmi ses habitants. Au sein de cette ville, le contraste entre les riches et les pauvres a conduit à l’un des taux de criminalité les plus élevés au monde. Il y a beaucoup de choses uniques à Johannesburg, les automobilistes peuvent acheter des objets à des vendeurs aux feux de circulation, comme dans de nombreuses autres villes du monde en développement.

  1. Alexandrie(Egypte)

La 2e plus grande ville d’Egypte qui a été nommée la perle de la Méditerranée. Sur le plan touristique, cette ville couvre un port maritime utilisé dans la majorité des importations de l’Egypte. Elle représente une intercession entre la culture et l’histoire du moyen orient et l’ambiance méditerranéenne.